Nouveau soin du visage

Nous savons que pendant cette saison intermédiaire la luminosité s’écourte au fur et à mesure que nous rapprochons de l’hiver.

Pour vous, j’ai élaboré un tout nouveau soin du visage pour cette saison,  il se nomme : « Lumière »

Oui, vous avez bien lu « Lumière » sur votre peau et coup d’éclat tu auras.

Dans ce soin du visage un rituel à base d’huile de noyau d’abricot et de d’huile de chanvre seront utilisées.

L’huile de noyau d’abricot, Prunus armeniaca,contient de bons acides gras qui reconstruisent le film hydrolipique. Ce film est indispensable pour défendre et protéger notre peau contre les agressions extérieures. La vitamine A naturelle de cette huile précieuse, est un actif de choix pour les rituels de beauté anti- oxydant et anti-âge. L’huile de noyau d’abricot est connue pour apporter de la lumière à votre peau. Grace à ses phytostérols, elle renforce non seulement la barrière de protection de la peau, mais aussi améliore la microcirculation, ce qui permet d’avoir un teint frais et lumineux. C’est l’alliée des peaux dévitalisées.

Ensuite je vous présente l’huile de chanvre, Cannabis sativa.Nous avons de la chance que cette magnifique huile est produite chez nous, en Belgique. Elle provient des graines de chanvre qui ont été pressées mécaniquement afin d’obtenir une huile de couleur vert émeraude.

L’huile de chanvre est connue pour son incroyable texture qui est comparable à une « huile sèche ». C’est-à-dire qu’elle pénètre rapidement. C’est pour cela qu’on la conseille aussi aux peaux grasses et acnéiques. Ce que j’aime beaucoup dans cette huile, c’est qu’elle a un bon équilibre oméga 6 et oméga 3. Ce qui fait d’elle une huile excellente aussi pour le corps à consommer dans notre alimentation.

J’ai choisi pour vous l’huile de chanvre dans ce soin du visage car elle est assouplissante, revitalisante et raffermissante. Votre peau après un soin à base d’huile de chanvre rebondit comme un tout nouveau matelas.

Soin du visage « Lumière »

  • Nettoyage aux argiles
  • Gommage au noyau d’abricot et à l’huile de sésame
  • Massage à l’huile de noyau d’abricot et l’huile de chanvre
  • Masque à l’argile rouge et hydrolat de fleur d’oranger
  • Hydratation

Envie de passer 1h de détente ? Réservez ce soin par mail rachel.essentielle@gmail.com

N’oubliez pas de me mentionner votre numéro de gsm et 3 dates qui vous arrangent

A très vite.